Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
Icône de la ressource

Calendrier perpétuel 2021-04-25

Katido

XLDnaute Occasionnel
Katido a soumis une nouvelle ressource:

Calendrier perpétuel - Oui, encore un de plus ! Mais c'est toujours sympa !


En savoir plus sur cette ressource...
 

Lastari

XLDnaute Nouveau
Katido a soumis une nouvelle ressource:

Calendrier perpétuel - Oui, encore un de plus ! Mais c'est toujours sympa !



En savoir plus sur cette ressource...
Bonjour Katido,

Je viens d'essayer votre calendrier pour la date du 05/05/2021 qui est un mercredi et je tombe sur un mardi si j'utilise le 21ème siècle et un mercredi si j'utilise le 20ème siècle.
Ai-je manqué une étape à l'école et nous sommes plus au 21ème siècle mais au 20ème ?

Ma question est plus d'ordre général et non par rapport au tableau, j'en suis désolé
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Non tu as raison nous sommes bien au 21éme siècle.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
est-ce donc normal que je ne trouve pas la date d'aujourd'hui en utilisant le 21ème siècle ?
Je ne pense pas, je crois malheureusement que le fichier à un défaut sauf si tu as fait une mauvaise manipulation, mais après j'en sais rien je n'ai pas créé ce fichier.
 

Lastari

XLDnaute Nouveau
Je ne pense pas, je crois malheureusement que le fichier à un défaut sauf si tu as fait une mauvaise manipulation, mais après j'en sais rien je n'ai pas créé ce fichier.
D'accord merci, je vais attendre une réponse de l'auteur pour m'éclaircir
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
D'accord merci, je vais attendre une réponse de l'auteur pour m'éclaircir
Oui ce serait mieux de savoir son point de vue et si tu veux le contacter plus "rapidement" tu peux créer une discussion privée avec lui dans ce site. Mais il peux aussi répondre dans ce forum.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…