Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calendrier pas catholique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion poipoi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

poipoi

XLDnaute Impliqué
Bonjour
Avec une amie, nous avons crée un calendrier (le calindrin) en vigueur dans un pays qui abritera nos vieux jours
Mais sachant que Windows a été conçu pour n'être utilisé qu'avec le calendrier grégorien, comment faire pour mettre en place le calindrin en phase avec le grégorien et que je puisse chaque année le mettre à jour..
J'ai bien travaillé sur les séries pour les jours de semaine, nommé les plages de jours fériens.. mais ensuite..??

Bon ok, c'est un peu futile mais j'avais envie de sortir de cette grisaille ambiante, alors si vous pensez pouvoir me donner un p'tit coup de mains, c'est avec plaisir que je le recevrais..
Bonne journée vous ou bien!

Pièces jointes

Bonjour Job75

Quel forum sympa!
et moi qui étais parti dans des formules totalement alambiquées, quelle simplicité!!
Merci à toi, tu auras ta fête le 1er mai à la place de "Marchougrêve"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…