Calendrier journalier

etbajony

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je voudrai créer un calendrier perpétuel, dans lequel, quand je clique sur une date les différents rendez-vous s'affiche.
-Ce sont des rendez-vous pour des cours de natation, à savoir qu'il peut y avoir 10 cours max sur la même heure.
-Que pour ces cours de natation il y a des groupes différents (5) accoutumance, têtard, grenouille, poisson, et dauphin et qu'il est possible d'avoir ces 5 groupes le même jour et à la même heure.
EX: le mardi à 16h il y a deux groupes ainsi qu'à 17h
le mercredi à 14h et 15h les 5 groupes peuvent être présent, ...
Si l'un d'entre vous pourrez m'aider à créer ce calendrier ce serait sympa.
D'avance je vous remercie

etbajony
 

VIARD

XLDnaute Impliqué
Bonjour EtbaJony à toutes et à tous

Voici un calendrier que j'ai réalisé, il doit répondre à ton souhait.
Tu pourras choisir matin ou après-midi.

A+ Jean-Paul
 

Pièces jointes

  • Calendrier_Planning(6).zip
    225.6 KB · Affichages: 115

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir etbajony
bienvenue
Bonsoir le Fil,Le Forum
il serait intéressant d'avoir un exemple ,une petite base de Données de quelques lignes représentatives
et un exemple de ce que tu veux .
merci par avance
Amicalement
Jean Marie
 
Dernière édition:

etbajony

XLDnaute Nouveau
Bonsoir etbajony
bienvenue
Bonsoir le Fil,Le Forum
il serait intéressant d'avoir un exemple ,une petite base de Données de quelques lignes représentatives
et un exemple de ce que tu veux .
merci par avance
Amicalement
Jean Marie

Bonjour Jean Marie

Ce que je souhaiterai, ce serait donc un calendrier perpétuel sur lequel je voudrai faire des prise de rendez vous pour des cours de natation. En faisant un double clic sur une date voulu, une autre page ou un cadre peu importe apparaisse pour pouvoir noter le nom et prénom des enfants en fonction des heures et des groupes (accoutumance, têtard, grenouille, poison et dauphin)

Les cours se donnent en période scolaire les mardis, mercredis, vendredi et samedis. Pendant les vacances de carnaval, pâques, vacances d'été,... les cours se donnent tous les jours sauf dimanche.
Au niveau des heures en période scolaire le mardi c'est à 16h et 17h, le mercredi 14h, 15h, 16h, 17h et 18h, le vendredi à 16h, 17h et 18h, et le samedi à 9h, 10h, 11h, 14h, et 15h.

Exemple: le mardi à 16h il y a le groupe des accoutumances et têtards (il peut y avoir 10 enfants max en même temps)
à 17h il y à deux autres groupes.
le mercredi à 14h et 15h il y à 4 groupes à 16 et 17h 2 groupes et à 18 ce sont des adultes.
le vendredi ce sont 2 groupes par heure.
le samedi 9h 2 groupes, à 10h des adultes, à 11h 2 groupes, à 14h 2 groupes et 15h des adultes.
Au niveau des heures et du nombres de groupes par heure ça restera comme mit dans l'exemple, la seul incertitude c'est la répartition des groupes mais ça c'est un détail.

J’espère avoir été clair :p

D'avance merci pour votre aide

Etbajony
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
476

Statistiques des forums

Discussions
314 203
Messages
2 107 176
Membres
109 766
dernier inscrit
pleutre