B
bruno
Guest
Bonjour à tous
Je rencontre quelques problemes sous excel 2000 avec la fontion calendrier. Les experts que vous etes pourront peut etre m'aider
probleme 1:
comment activer l'apparition du calendrier au passage du curseur dans un textbox , curseur commender soit par la souris soit par le clavier.
et bien sur faire le calendrier lorsque l'on quitte textbox en question
Probleme2
la question est peut etre bete mais j'ai le calendrier qui est en anglais comment le faire passer en francais. il s'agit excel 2000 FR.
j'avoue que je ne comprends pas
Probleme 3:
suite à ce probleme,j'ai failli jeter l'ordinateur à la poubelle , mais bon .
voila quand je selection une date dans le calendrier , celle ci s'affiche bien au format JJ/MM/AAAA dans un msgbox que j'ai créé.
je transfert la date dans un textbox , je visualise le resultat (par point d'arret ) le format est toujours bon mais
quand je demande de copier le contenu du textbox.value dans la feuil1 ,
C'EST LA CATA!!!!!!!!!!!!, le format devient MM/JJ/AAAA.
j'ai eu beau formater la colonne date de feuil1 dans tout les formats dates existant, le resultat est le meme.
si quelqu'un à la solution c'est sympa ;
merci
Je rencontre quelques problemes sous excel 2000 avec la fontion calendrier. Les experts que vous etes pourront peut etre m'aider
probleme 1:
comment activer l'apparition du calendrier au passage du curseur dans un textbox , curseur commender soit par la souris soit par le clavier.
et bien sur faire le calendrier lorsque l'on quitte textbox en question
Probleme2
la question est peut etre bete mais j'ai le calendrier qui est en anglais comment le faire passer en francais. il s'agit excel 2000 FR.
j'avoue que je ne comprends pas
Probleme 3:
suite à ce probleme,j'ai failli jeter l'ordinateur à la poubelle , mais bon .
voila quand je selection une date dans le calendrier , celle ci s'affiche bien au format JJ/MM/AAAA dans un msgbox que j'ai créé.
je transfert la date dans un textbox , je visualise le resultat (par point d'arret ) le format est toujours bon mais
quand je demande de copier le contenu du textbox.value dans la feuil1 ,
C'EST LA CATA!!!!!!!!!!!!, le format devient MM/JJ/AAAA.
j'ai eu beau formater la colonne date de feuil1 dans tout les formats dates existant, le resultat est le meme.
si quelqu'un à la solution c'est sympa ;
merci