Calendrier, éphéméride, lunaison et marée

Calendrier, éphéméride, lunaison et marée V2.2

Nicolas JACQUIN

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Nicolas JACQUIN a soumis une nouvelle ressource:

Calendrier, éphéméride, lunaison et marée - Calendrier, éphéméride, lunaison et marée

Fonctionnalités Principales

1. Création de Calendrier Dynamique

• Calendrier Mensuel Automatique : Générez un calendrier détaillé pour toute année et mois sans avoir à recréer manuellement chaque fois.
  • Code Couleur : Les jours du mois sont affichés avec un code couleur distinct, et le jour actuel est mis en évidence en vert pour une meilleure visibilité.

2. Suivi des Phases Lunaires

• Affichage Précis : Le logiciel récupère et...

En savoir plus sur cette ressource...

dysorthographie

XLDnaute Accro
Je voulais te remercier sincèrement pour ce super outil de création de calendriers dynamiques. Les fonctionnalités que tu proposes sont vraiment top et m'ont énormément simplifié la vie.

Le calendrier mensuel automatique est ultra pratique, plus besoin de le recréer à chaque fois. J'apprécie aussi l'utilisation des codes couleur pour différencier les jours, et le fait que le jour actuel soit mis en évidence en vert est vraiment un plus pour la lisibilité.

L'intégration des phases lunaires avec une précision impressionnante est super utile, et j'aime beaucoup que les jours fériés soient ajoutés automatiquement avec une couleur distinctive. Ça fait gagner un temps fou, surtout quand il s'agit de fêtes mobiles comme Pâques et la Pentecôte.

Et puis l'ajout des marées sur 10 jours est juste parfait, ça regroupe vraiment toutes les infos dont j'ai besoin dans un seul outil.

Merci encore pour ton travail remarquable et pour avoir mis à disposition un logiciel aussi complet et simple à utiliser. Je le recommanderai sans hésiter !

Statistiques des forums

Discussions
314 548
Membres
110 867
dernier inscrit
adelcena