Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calculs Non Mis à jour malgré F9

N

Nath

Guest
Bonjour,

La question que je vais vous poser ne me concerne pas directement mais c'est une question posée par un ami à laquelle je ne sais pas répondre:

Pb: Une cellule feuille2!A1 a son résultat qui dépend de la valeur d'une cellule Feuille1!A1.
Si tout se passait bien en changeant la valeur de Feuille1!A1, la cellule A1 de la feuille 2 devrait changer ..... on a beau faire F9, aller dans le menu Outil /options / calculs Rien n'y fait rien
==> Est ce qu'il existe une autre option qui devrait être activée (ou désactivée) afin de ne pas bloquer la MAJ des calculs ??

Merci de votre aide et bonne journée à tout le monde

Nath'
 
N

nath

Guest
Merci pour le tuyau, je fais suivre la réponse de l'intéressé

"Cela me semble peu probable que cela soit un problème de format de cellule vu qu'on ne met que du texte dans ces cellules et que cela marche 9 fois sur 10...
Par contre, ce matin, à l'ouverture des fichiers la MAJ était faite...

on peut donc penser que lorsqu'on redémarre le PC la MAJ se fait : Peut -être un pbm de fichiers temporaires (car les fichiers temporaires s'effacent à l'arret du PC )
Mystère et boule de gomme !"

à suivre ...
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
748
Réponses
1
Affichages
499
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…