Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calculs avec textbox dans USF

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

nounbxl76

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle fois perdu donc je sollicite une nouvelle fois de l'aide de votre part... désolé...
J'ai un USF qui comporte de nombreuses textbox et je tente désespérément de faire des calculs à l'aide de ces textbox... ce qui pourrait paraître évident mais je me suis emmêler les pinceaux...
Ex : je tente de faire textbox42 = (textbox6*textbox7)+(textbo8*textbox9)+textbox10
sachant
- que textbox6, textbox8 sont des nombres entiers
- que textbox7, textbox9, textbox10 sont des nombres décimaux et que le séparateur est le "." et non la "," (utilisation du pavé numérique)
en conséquence, textbox42 sera un nombre décimal avec un "." comme séparateur...
Je ne sais pas... je ne sais plus où mettre les lignes de codes... A noter que je valide les calculs par un commandbutton...

Merci par avance pour votre support.

Cordialement,

Re : Calculs avec textbox dans USF

Bonjour,

je ne sais plus où mettre les lignes de codes... A noter que je valide les calculs par un commandbutton

bah... peut être dans l'événement "click" du dit bouton.... pour les calculs regarde dans l'aide vba du coté des fonctions de conversion "Val" et "CDbl"...

bon après midi
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

A
Réponses
17
Affichages
2 K
A
H
Réponses
3
Affichages
1 K
HugoB99
H
V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
E
Réponses
5
Affichages
1 K
E
M
Réponses
5
Affichages
2 K
michelbra
M
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…