bonsoir chers membre du forum,
après plusieurs jours de recherche, je viens vous soumettre mon probléme;
en effet, je voudrais calculer les total trimestriels de chaque service en fonction de sa feuille comme le montre le capture de mon userform et de calculer le total de tous les services au niveau de reliquat Etat.
pour chaque trimestre on devez pouvoir afficher le total de tous les services dans les texbox correspondants.
Tableau des prix de services
NB : C’est le « prix patient » qui est fourni au niveau du formulaire. et représente 40%
les 60% restant doit devraient être verser par l'état chaque trimestre pour tous les services;
autrement dit, l'Etat doit verser aux différents services 60% des frais restant sur les frais normaux
votre Aide me sera énormément précieuse
après plusieurs jours de recherche, je viens vous soumettre mon probléme;
en effet, je voudrais calculer les total trimestriels de chaque service en fonction de sa feuille comme le montre le capture de mon userform et de calculer le total de tous les services au niveau de reliquat Etat.
pour chaque trimestre on devez pouvoir afficher le total de tous les services dans les texbox correspondants.
Tableau des prix de services
Service | Médecine Générale | Cardio | Ophtalmo | Neurologie | Gynéco | Chirurgie |
Prix normal | 2000 | 7000 | 3000 | 17000 | 9000 | 80000 |
Prix patient (40%) | 800 | 2800 | 1200 | 6800 | 3600 | 3200 |
les 60% restant doit devraient être verser par l'état chaque trimestre pour tous les services;
autrement dit, l'Etat doit verser aux différents services 60% des frais restant sur les frais normaux
votre Aide me sera énormément précieuse