Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul temps d'indispo

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philippe1100
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

Philippe1100

Guest
Bonjour a tous,

Bon le sujet est simple mais pas le contenu...

J'ai besoin de trouver le le temps d'indispo.

Dans l'onglet Proprietes Appli = Table indicateur avec jours et heures d'ouverture
Dans l'onglet Ouvré_Ouvrable = indication en fonction du mois et de l'année
Dans l'onglet extract du mois = Extraction des données brut
Dans l'onglet Parametre = Recapt des informations

En vert, j'essaie de mettre la date du debut de l'incident en fonction de ses horaires d'ouverture ainsi que du jour.
Exemple :
Appli1 : Ouvert de 08h à 20h 6/7

Si l'incident est déclaré un dimanche alors celui ci sera le Lundi a 08h00
Si l'incident est déclaré un Mardi a 07h30 alors se sera le même jour mais a 08h00

Ainsi de suite pour les ouvertures et fermetures.
Pour corsé le tout, il faut retirer les jours féries indiqué en Fer (Ouvré_ouvrable F2:F12)

Pourriez vous m'aider car en ligne 23 par exemple, il me donne des date antérieurs et postérieurs a ceux indiqué dans l'extraction ce qui engendre des négatifs.

Bonne année 2015 ^^

Ci joint le fichier

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…