XL 2016 Calcul qui s'adapte au tableau affiché

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sicorax
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

sicorax

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail je dois vérifier quelles combinaisons d'organisations élues permettent de recueillir un minimum de 50% de voix.
Je sais pertinemment faire une somme de différentes cellules mais je me demandais s'il était possible d'adapter une formule somme à l'affichage du tableau sélectionné.

1031618

Est-il possible qu'a la place du 99,90% qui est la somme du total de la colonne, le tableau puisse m'afficher le résultat voulu en fonction des lignes que je sélectionne ?

Par exemple si je sélectionne : SUD + CFTC =37,4% ... Alors que là il m'affiche toujours 99,9% même si je ne sélectionne pas toutes les lignes.

Ce n'est pas essentiel pour mon travail mais j'aimerais beaucoup savoir si cela est possible !
Merci d'avance pour votre réponse.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour