Calcul Interval sur pourcentages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion synopsis
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

synopsis

Guest
Bonjour, j'ai dans l'idée de donner des primes à mes commerciaux, mais j'avoue que je bute sur une formule (j'ai bien cherché avec les > et les <, mais rien de probant...).
Explication, dans le paté du haut, les arguments de la prime (si 100% - 100€, si entre 95% de l'objectif et 100% - 50€...).
En bas, le resultat de mes collaborateurs. En zone verte, le montant qui sera reporté automatiquement. Ainsi, je pourrai réajusté les valeurs si besoin est, dans les objectifs.

Merci pour votre aide.

Pièces jointes

Re : Calcul Interval sur pourcentages

Je pensais que le recherchev ne devait être efectué que sur des valeurs fixes. Je ne pensais pas qu'il prenait en compte ce qu'il y avait entre les deux valeurs (94,6 il comprend que c'est entre B5 et B6)...

Merci beaucoup... et bonne soirée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

R
Réponses
14
Affichages
624
RobinSAH
R
Retour