Re : calcul heures en fonction couleur cellule
re bonjour rubycub53
alors le résultat il est ou ?????????????
et cela calcule quoi ??????????????
J'espère que c'est une plaisanterie? la demande elle est bien de toi alors le résultat souhaité c'est ce que tu as demandé, maintenant tu as un bouton calculer, tu cliques sur calculer et tu vas voir le résultat et colonne BL, puisqu'il n'y avait aucune explication de ou mettre le résultat je l'ai mis sur la même ligne colonne BL
si tu avais cliqué et lu le petit message dans le fichier tu l'aurais su !!!
a+
papou 😱
Alors :
D'une part,j'ai bien lu le message qu'il y avait dans le ficher, je te remercie d'en douter (obligé de tomber dessus quand tu l'ouvres).
les macros etaient desactivées, donc je ne voyais rien, d'ou mes questions qui t'on parrues stupides
😉. Tu aurais pu d'ailleurs t'en douter au vu des mes questions, avant d'être un brin caustique.
D'autre part, je pose les questions pour essayer d'avancer, de progresser en Excel. Je te remercie beaucoup pour ton aide, mais avoue q'un simple bouton calculer, si excellente la solution soit elle, ne m'aide pas beaucoup à progresser.
Disons que ma philosophie quand je viens demander de l'aide ici, c'est pas qu'on me ponde un truc tout pret sans explications, mais que je puisse moi meme refaire dans le futur ce genre d'exercice et éviter de venir en fait de moins en moins souvent ici pour demander des conseils, ou en tout cas venir en donner un jour ou l'autre, logique d'apprentissage!
😉
n'y voit pas du tout une critique de ton boulot, et encore merci.
Alors je continue mes questions :
Si je veux multiplier ce bouton (qui correspond donc a un calcul d'heure sur une semaine) 4 fois sur la meme feuille (4 semaines environ dans un mois), comment dois je m'y prendre ? j'ai jamais fait de boutons sous excel.