max.lander
XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
J' essaye de créer un petit outil de planification simple mais je me heurte à quelques problématiques :
Au lancement du formulaire, l'utilisateur doit renseigner des horaires par journées travaillées mais je ne sais pas quand déclencher l’événement calculer le nombre d'heures travaillées dans la journée (Label_Jour1, Label_Jour2, Label_Jour3.....)
A chaque fois que l'utilisateur modifie une textbox (GpTextBox_H1, GpTextBox_H2, GpTextBox_H3...)
au risque d'avoir des horaires négatifs ?
Par la suite, je souhaite ajouter les informations à la feuille BDD comme dans l’exemple en PJ en vérifiant que la journée ne soit pas déjà planifiée dans la base.
Si vous avez un avis sur ces questions n'hésitez pas !
Max
J' essaye de créer un petit outil de planification simple mais je me heurte à quelques problématiques :
Au lancement du formulaire, l'utilisateur doit renseigner des horaires par journées travaillées mais je ne sais pas quand déclencher l’événement calculer le nombre d'heures travaillées dans la journée (Label_Jour1, Label_Jour2, Label_Jour3.....)
A chaque fois que l'utilisateur modifie une textbox (GpTextBox_H1, GpTextBox_H2, GpTextBox_H3...)
au risque d'avoir des horaires négatifs ?
Par la suite, je souhaite ajouter les informations à la feuille BDD comme dans l’exemple en PJ en vérifiant que la journée ne soit pas déjà planifiée dans la base.
Si vous avez un avis sur ces questions n'hésitez pas !
Max