Bonjour, c'est une coupure de la journée en 2 applicable aux activités et j'ai indiqué MIDI et SOIR pour que en fonction de leur présence ou non nous puissions savoir si il sont prévu en repas.... est ce que je suis assez claire ?Bonjour sarah
a quoi correspondent les Indications MIDI et SOIR ou INTERNE et ACC. TEMP ?
Bonne Fin de Journée
Jean marie
Oh wow, c'est super !! merciBonjour,
Un essai .
Daniel
Et interne externe acc. temporaire ce sont les modalités de séjours de nos résidents, si ils viennent juste la journée, temporairement ou sont présents sur le long termeBonjour, c'est une coupure de la journée en 2 applicable aux activités et j'ai indiqué MIDI et SOIR pour que en fonction de leur présence ou non nous puissions savoir si il sont prévu en repas.... est ce que je suis assez claire ?
Pour le contexte ce sont des travailleurs handicapés qui préparent les repas sur un autre site donc nous aimerions leur faire suivre le nombre de repas prévus en fonction des activités de chacun des résidents
Comment est-ce que les données se présentent ? Comme ceci ?Oh wow, c'est super !! mercipourquoi les unités corail et indigo n'ont pas suivies ? est ce que je peut dupliquer la formule ?
Bonjour, il faut compter les repas pour midi et soirbonjour à toutes & à tous, bonjour @sarah.arnold.edc@hotmail.
Est-ce-qu'il faut compter un repas pour les personnes qui ne sont présente que le matin ou que l'après-midi ?
À bientôt
Même si elles ne sont présentes que le matin ?Bonjour, il faut compter les repas pour midi et soir
bonjour à toutes & à tous, bonjour @sarah.arnold.edc@hotmail.
Est-ce-qu'il faut compter un repas pour les personnes qui ne sont présentes que le matin ou que l'après-midi ?
À bientôt
Oui si ils sont au foyer (case vide) ou en activité sans repas (sans R)re
Même si elles ne sont présentes que le matin ?