XL 2019 Calcul écart seul et écart duo

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je recherche une aide ou astuce, pour le calcul des écarts de sorti seul dans le premier tableau et écart sorti duo dans le deuxième tableau, je suis dispo pour toute question supplémentaire, merci d’avance a tout
 

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour,
Joli tableau. Déjà tu devrai expliquer comment on calcule cet écart seul et cet écart duo à partir de tes données

Merci
Bonsoir, pour l’écart seul: exemple Date du 29/03/2022, le 1 et sorti , donc écart 0 en premier position, toujours le 1 et sorti en position 2 le 25/03/2022, donc écart 4, pour le duo pareil, merci bonne soirée , mes salutations
 

Fressard Pierre

XLDnaute Junior
Bonjour,
Désolé, je ne comprends pas du tout. On calcul un écart avec quoi ?
0 d'écart quand le 1 sort en premier je comprends, mais 4 quand il sort en deuxième, je vois pas comment on fait
Bonjour, je calcul l’écart par rapport a la date, donc : dans l'exemple le 29/03/2022, le 1 et sorti en première position donc écart 0, et en deuxieme position n'est pas sorti depuis le 25/03/2022, donc 4 jours, en troisieme position ,le 1 n'est pas sorti depuis le 14/03/2022, donc 15 jours ,merci de regardé mon fichier,mes salutations
 

Discussions similaires