Calcul dynamique - moyenne temps de réponse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion abstraact
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

abstraact

Guest
Bonjour tout le monde,

Je tiens à préciser d'emblée que je suis un débutant en Excel (je compte m'y mettre et apprécier ses fonctionnalités avancées, telles que les TCDs).

Malheureusement, je suis un peu pressé par le temps dans l'immédiat (je prendrai le temps ensuite de consulter les différents wiki relatifs).

Je vous explique : nous devons mettre à disposition une feuille qui permettra aux agents de renseigner les incidents rencontrés.

L'objectif ici est de pouvoir implémenter les temps de réponse rencontrés et d'en calculer automatiquement la moyenne.

Ceci doit paraitre évident pour l'écrasante majorité, mais si vous pouviez sauver la vie d'un newbie tel que moi, je vous en serai infiniment reconnaissant.

J'espère en tout cas avoir été explicite dans la demande.

Merci par avance.

Pièces jointes

Re : Calcul dynamique - moyenne temps de réponse

Bonjour abstraact,
Bonjour à toute et à tous.

Bienvenue parmi nous.

Si, j'ai bien compris votre problème, je vous joins le fichier.

Et, pour bien apprécier les fonctionnalités avancées, telles que les TCDs, nous vous demandons de nous joindre la base de donnée.

A vous lire et bon courage.

Cordialement.

Bcharef.

Pièces jointes

Re : Calcul dynamique - moyenne temps de réponse

Merci infiniment pour vos réponses : c'est exactement cela 🙂

Ce forum est vraiment encourageant car vous êtes à la fois solidaires et réactifs.

Cordialement,

A.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
4
Affichages
2 K
Morvaxx
M
C
Réponses
7
Affichages