margoton49
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je ne suis pas experte avec Excel, j'arrive à utiliser quelques fonctions simples mais là je sèche.
Je suis en train de créer une feuille pour que ma sœur puisse apprendre à gérer son budget au quotidien.
Elle souhaite calculer le montant dépensé entre deux dates sachant qu'elle se fixe un budget quotidien maximum.
Je m'explique:
En dehors de ces charges fixes, elle se donne un budget journalier de 12 euros de charges variables (essence, fringues, vacances, ...). Par conséquent, elle souhaiterait que lorsqu'elle se va chaque jour sur Excel, elle sache exactement où elle en est en fonction de ses dépenses variables/budget quotidien fixé et, si elle ne dépense pas un jour, ce budget soit reporté le jour suivant.
Je ne sais pas si j'ai été clair sur ma demande et je vous remercie par avance de vos réponses.
Margot.
Je ne suis pas experte avec Excel, j'arrive à utiliser quelques fonctions simples mais là je sèche.
Je suis en train de créer une feuille pour que ma sœur puisse apprendre à gérer son budget au quotidien.
Elle souhaite calculer le montant dépensé entre deux dates sachant qu'elle se fixe un budget quotidien maximum.
Je m'explique:
En dehors de ces charges fixes, elle se donne un budget journalier de 12 euros de charges variables (essence, fringues, vacances, ...). Par conséquent, elle souhaiterait que lorsqu'elle se va chaque jour sur Excel, elle sache exactement où elle en est en fonction de ses dépenses variables/budget quotidien fixé et, si elle ne dépense pas un jour, ce budget soit reporté le jour suivant.
Je ne sais pas si j'ai été clair sur ma demande et je vous remercie par avance de vos réponses.
Margot.