S
stephane
Guest
J'ai bien compris comment calculer le nombre de jours travaillé par un employé qui ne travaille pas uniquement le dimanche.
Il faut maintenant que je cree d'autres conditions:
si l'employé a commencé son activité en cours de mois: calcul entre sa date d'entree et la fin du mois.
si l'employé a été licencié en cours de mois : calcu entre le 1°jour du mois et la date de licenciement.
si l'employé a été embauché puis licencié sur le meme mois.
Je ne sais pas quelle logique suivre pour que le résultat n'apparaisse que dans une cellule.
Comment faire pour que le calcul tienne compte de toutes ces conditions
Il faut maintenant que je cree d'autres conditions:
si l'employé a commencé son activité en cours de mois: calcul entre sa date d'entree et la fin du mois.
si l'employé a été licencié en cours de mois : calcu entre le 1°jour du mois et la date de licenciement.
si l'employé a été embauché puis licencié sur le meme mois.
Je ne sais pas quelle logique suivre pour que le résultat n'apparaisse que dans une cellule.
Comment faire pour que le calcul tienne compte de toutes ces conditions