Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul des arrêts maladie

virgie

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaiterais gérer des arrêts maladie via Excel.
Je m'explique :
Dans une année,
- les 90 premiers jours de maladie sont payés à plein traitement,
- les 275 ou 276 jours restant à demi traitement.
La complication, c'est qu'à la date anniversaire, on retire les jours des compteurs.
Donc si en janvier 2006 on est arrêté 5 jours, et en juillet 10 jours, le solde est de 15, mais dès février, le compteur plein traitement réaffiche 10 jours.
Il y a donc 2 compteurs, 1 à plein traitement, l'autre à demi traitement.
De plus, j'aurais aimé savoir s'il était possible que les date de la période payée à plein et à demi traitement s'affiche.

Pour que ce soit plus clair, je vous joins un exemple.

Merci beaucoup pour vos réponses...
 

Pièces jointes

  • exemple.xls
    26 KB · Affichages: 1 256
  • exemple.xls
    26 KB · Affichages: 1 364
  • exemple.xls
    26 KB · Affichages: 1 383

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Calcul des arrêts maladie

Bonjour Virgie,

Rien dans ton fichier, pas la moindre formule = truc + machin ou = truc - machin...

Faut-t'il te créer tes formulations (additions/soustractions)...

Déjà, pour cela, revoir ta présentation, guère apte à recevoir des formules recopiables...

A te lire...

Jean-Pierre
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…