Bonjour,
Je suis pompiers volontaire et je gère le calcul des heures d'astreintes pour le payement.
J'aimerai savoir si je rentre un nom à l'aide d'une liste déroulante dans une cellule, je peux la transformer en heure dans une autre feuille pour le total de la semaine de garde.
La garde commence le jeudi soir à 19:00 et se fini le jeudi suivant à 07:00.
Donc je dois mettre 8 feuilles dans le classeur. (1 par jour)
Sur mon planning il y à les tranches horaires = 24:00
Sur la feuille récap.heu. astr. il y à 8 colonnes = 1 par jour.
De même sur récap.heu. astr. sup.
Les cellules jaunes doivent être comptabilisées dans la feuille récap.heu. astr.
Les cellules bleus doivent être comptabilisées dans la feuille récap.heu. astr. sup.
Voir le fichier ci-joint.
J'espère que je me suis bien expliqué car c'est un peu compliqué.
Mais cela me faciliterai le travail car je fais le total manuellement pour environ 40 personnes
Merci beaucoup de votre aide. (si cela est possible)
il y a deux macro dans le fichier: une pour faire apparaître un calendrier et une pour effacer la feuille.
Je suis pompiers volontaire et je gère le calcul des heures d'astreintes pour le payement.
J'aimerai savoir si je rentre un nom à l'aide d'une liste déroulante dans une cellule, je peux la transformer en heure dans une autre feuille pour le total de la semaine de garde.
La garde commence le jeudi soir à 19:00 et se fini le jeudi suivant à 07:00.
Donc je dois mettre 8 feuilles dans le classeur. (1 par jour)
Sur mon planning il y à les tranches horaires = 24:00
Sur la feuille récap.heu. astr. il y à 8 colonnes = 1 par jour.
De même sur récap.heu. astr. sup.
Les cellules jaunes doivent être comptabilisées dans la feuille récap.heu. astr.
Les cellules bleus doivent être comptabilisées dans la feuille récap.heu. astr. sup.
Voir le fichier ci-joint.
J'espère que je me suis bien expliqué car c'est un peu compliqué.
Mais cela me faciliterai le travail car je fais le total manuellement pour environ 40 personnes
Merci beaucoup de votre aide. (si cela est possible)
il y a deux macro dans le fichier: une pour faire apparaître un calendrier et une pour effacer la feuille.
Pièces jointes
Dernière édition: