Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Calcul de saisie-arrêts sur salaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jybersio
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jybersio

Guest
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous car je ne trouve nul part sur le net, un exemple de tableau Excel permettant de calculer le montant maximum légal des saisies-arrêts pouvant être déduit sur un bulletin de salaire.
Je joins un tableau des quotités disponibles et reste à votre diposition si quelqu'un sait faire sachant qu'il devrait y avoir au final une case perùettant d'inscrire le salaire net et une disant le nombre de personne éventuellement à charge car, suivant ces deux données, le montant doit changer.
D'avance merci

Jean-Yves [file name=Saisies.zip size=2428]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Saisies.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…