Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En fait, tu cliques sur les balises QUOTE (citation) ou CODE (code macro)... et tu places ton texte à l'intérieur (en le mettant en forme si nécessaire : gras, souligné, couleur, italiques...)
Bonne continuation
Exemple citation :
Bonjour à tous
Une question technique :
Comment fait on pour que les citations apparaissent dans un cadre sur fond bleu?
Private Sub Workbook_Open()
' Activer la première feuille
Worksheets("ARCHIVES - Historique").Activate
Application.ScreenUpdating = False
Range("a1").AutoFilter
Range("a1").AutoFilter
Application.ScreenUpdating = True
End Sub
Attention : certaines balises (code notamment : #) ou mises en forme n'apparaissent qu'en mode avancé lorsque l'on répond ou édite.
Un détail Brigitte : c'est Jean-Marc, je fais un essai.
En fait, tu cliques sur les balises QUOTE (citation) ou CODE (code macro)... et tu places ton texte à l'intérieur (en le mettant en forme si nécessaire : gras, souligné, couleur, italiques...)
Bien sûr qu'il faut bien le prendre, c'est un hommage non dissimulé à tes formules ô combien perfomantes, dont certaines que je n'arrive pas encore à comprendre et encore - à adapter
Jean-Maurice
Jean-Marcel
Jean-Mouloud
Jean-passe et des meilleures...
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD