Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cadrage gauche ou droite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Comanche77
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Comanche77

Guest
Bonjour à tous ,
Je suis trésorier en association , je gère ma compta par excel , dans une colonne je mets mes numéros de pièce comptable : D001 pour une dépense , R002 pour une recette , T003 pour un transfert , C004 pour une caution.

J'aimerai dans le cas d'une dépenses cadrer à gauche et mettre un fond violet , dans le cas d'une recette cadrer à droite et mettre un fond bleu , pour les pièces en T ou C, rester au centre avec fond jaune ou vert .
Cela vous paraitra simple ais pas pour moi !
Merci pour votre aide
J-René 🙂

la pièce jointe serait le résultat final
merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…