Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Cacher colonnes selon choix pour affichage et impression

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KIM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour les ami(e)s, bonjour le forum,
Dans un projet excel, j'ai créé une feuille recapitulative des transferts de chaque DEP par Service (S1 à S25) et par type de transfert (A,B,C etc...).
J'ai limité le nombre de service et le nombre de type de transfert sinon le tableau sera tres grand.
J'ai besoin de votre aide pour visualiser les informations concernant un service donné et les imprimer si necessaire.
Dans D2 j'ai defini une liste des services avec comme 1er element = TOUT
LES colonnes da A à F doivent etre toujours visibles à l'ecran et à l'impression

Quand je selectionne dans D2 un service par exemple S1, est-il possible de
visualises les col A à F avec les autres colonnes dont les cellules de la ligne 6 contiennent S1, ensuite les imprimer si necessaire.
fichier joint en exemple
Merci de votre aide
Amicalement
KIM

Pièces jointes

Re : Cacher colonnes selon choix pour affichage et impression

Re, le fil et le forum
Merci Romain,,
aucune idee pour ce probleme.
mon fichier zippé fait plus de 180Ko,
si qqun a une idee, je pourrai le lui envoyer directement par mèl.
Merci de votre aide
Amicalement
KIM

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

C
Réponses
8
Affichages
2 K
Genii
G
G
Réponses
4
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…