Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Ca vaut le coup d'aller voir

clairefr

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
j’ai trouvé un site très pratique pour s’échanger, vendre ou acheter des logiciels de toutre sorte, des ordinateurs, des appareils photos, des accessoires, des appareils multimédia et bien d’autres choses encore !
Il permet de mettre en vente à prix fixe ou aux enchères, d’échanger tout ce que l’on veut gratuitement, même pas de commissions, et sans limite sur le nombre d’articles. On peut aussi créer une boutique perso gratuite jusqu’à 5 articles.
A voir sur Enchere et troc gratuit
C’est super !

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Re : Ca vaut le coup d'aller voir

Bonsoir,

euh..désolée de ne pas partager trop ton enthousiaste ....mais y a du professionnel là-dedans et pas trop de particulier....j'en connais pas mal d'autres dans le même style..............................dommage moi qui recherchait à faire un échange.................................................................................................................

euh de roses anciennes of course!!! contre althéa, mimosa, lavandes, et petits palmiers!!! à venir chercher si faisable!!

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…