Ca sert à rien mais...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion PhiBou
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

PhiBou

Guest
Bonjour le Forum,

Un petit jeu pour l'été !

Bonnes vacances

PhiBou

[file name=PetitJeu.zip size=17961]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/PetitJeu.zip[/file]

Pièces jointes

Salut PhiBou,

Heureusement surpris !
J'ai essayé, cela avait l'air facile, ... mais pas à la fin.

Petit jeu à conseiller à ceux qui ont posé une question sur XLD et qui attendent une réponse avec impatience (lol).

Je n'ai pas été voir comment cela fonctionne, ce sera pour plus tard.
Mais je songe déjà à une solution par formule (relol).

Bonne journée.
Ândré.

Hello all,

Arghhhhhhhhhhhh je me meurts !!!!!

Que vois-je !! ?? !!

Je préparais justement un jeu de taquin pour mon 500eme et là je découvre que j'ai été pris de vitesse !!!! 😱hmy:

Snifff Sniiiifffff

Pas grave j'ai trop avancé pour faire autre chose !! lol Et puis le mien sera en image lol.

Néanmoisn bravo pour ce taquin numérique et surtout pour le code très compacte.

++

Creepy

Bonjour André,Pascal, Creepy, José,Yeahou, le Forum

Heureux que ce petit taquin vous plaise...

Excuse pour Creepy si je l'ai devancé mais je suis sûr que le sien sera digne d'un 500ème

José, pas de problème pour que tu me piques l'astuce, je me suis souvent moi-même inspiré de tes lumières.

Je vous souhaite un bon week-end

PhiBou

Bonjour le fil, bonjour le forum,

Génial PhiBou !!! je retombe en enfance... (mais ça c'est pas nouveau). La seule différence c'est que dans mon enfance, le jeu je le terminais au tourne-vis... Là j'ai rayé l'écran mais feuque !

Bravo Phibou,

Très belle réalisation.

En ce qui me concerne, j'ai toujours eu un problème pour parvenir à terminer les taquins, ce qui m'a parfois amené à utiliser le même tournevis que Robert 😉

Tu prouves par ton application que le jeu permet de développer des compétences Excelliennes.

On va peut-être finir par faire un coffret Jeux.

Bonne journée ensoleillée à tous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
1 K
Réponses
12
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages