Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

burguish

burguish

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

je suis ingénieur dans l’aérospatial.
je ne suis pas du tout développeur de formation mais j'ai eu l'occasion de faire de la validation de logiciel embarqué en ADA via une conduite de test JAVA.
J'ai écrit des test en JAVA et essayé de me simplifier la vie en utilisant les possibilités du langage.
J'ai aussi écrit des tests et créée des modèle stub de communication 1553 automatisé (machine d'état en qq sorte mais beaucoup plus simplifié) en C parsé, quelques petits outils en python (très succins).
Dans le cadre de mes diverses expériences professionnelles, j'utilise très souvent excel soit uniquement via les cellules active soit en macro.
Pour autant je vois bien que je n'ai pas la fibre des développeurs, et vous m'excuserai par avance si vous trouvez mes codes basique ou non optimisé.
Je faisait souvent des recherches et finissait sur votre forum, où j'y ai presque toujours trouvé mes réponses.
Je fini donc par m'inscrire.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…