Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
tu as écrit : « je viens de poser ma question dans le groupe » ; non, ça n'est pas passé !
ton nombre de messages est toujours 2 ; et ce sont les 2 posts de cette conversation ;
si ça avait marché, tu aurais 3 messages. peut-être une erreur de connexion ? ou
une erreur de création de ta nouvelle discussion ? si oui, il faudrait que tu repostes
ta demande ! (n'oublie pas, éventuellement, de joindre un fichier ; avec des données fictives)
tu as écrit : « Moi j'écoute de tout » ; alors tu aimeras peut-être la musique des liens,
même si c'est ni commercial, ni techno, ni français ! (mais c'est quand même bien
de la musique, et il y a même de très bons instruments de musique !)
tu verras ici un instrument de musique spécial, vieux d'environ 3000 ans :
Irme kero : youtu.be/4kFhqS1yMuI(non, ce n'est pas la guitare ! )
Quelqu'un saurait me dire pourquoi mes messages sont soit supprimé, soit barré dans mon file de message. :/
Bullrot a posté la discussion Lien supprimé dans Ressources.
Bullrot a posté une nouvelle ressource : VBA- Colonne caché - Colonne caché/non caché sur autre feuille En savoir plus sur cette...
Hier à 14:33
B Bullrot a créé la ressource Ce lien n'existe plus dans VBA.
Bonjour à tous, Je viens vers vous, suite à la lecture d'un poste concernant mon problème en partie. Dans mon cas j'ai peut être deux...
Hier à 14:33
sur ton post #5 : « Edit: cette femme est conservée pour 3000ans ^^ »
mdrrrrrrr !!! c'est sûr qu'elle est drôlement bien conservée ! et pour longtemps !!!
mais j'te parlais de l'instrument spécial vieux de 3000 ans : une sorte de flûte, et c'est
un monsieur qui en joue ; sauras-tu me dire quel est le nom de cette « flûte » ?
Yasmin est effectivement une femme superbe ; elle chante en ancien espagnol, dans
un dialecte proche du castillan médiéval de 1492 ; sur des airs orientaux, comme le
turc (par exemple) ; et non : la « flûte » ne s'appelle pas Yasmin ! (c'est pas
non plus la flûte à six schtroumpfs ! )
à tout hasard : tu n'as pas le droit de tomber amoureux de Yasmin : elle est déjà
mariée ! (et en plus, elle a déjà un enfant !) ; et puis, il faudrait aussi que tu
parles sa langue... (très peu de gens connaissent cette langue, même en
Espagne, c'est pour dire !)
pour ton message "En attente d'approbation avant d'être affiché publiquement.",
ça ne dépend pas de moi : ça dépend de l'Administrateur du site XLD, qui est @David Aubert ; si tu as eu des messages supprimés, sans doute y avais-tu noté
des infos confidentielles ; par exemple, il ne doit y avoir ni adresse mail perso,
ni téléphone perso, ni nom personnel (je parle d'un vrai nom, pas d'un pseudo) ; bien
sûr, le contenu du post doit être légal : par exemple, pas de vente illicite de
tabac à chiquer ou d'eau-de-feu pour les Apaches ou les Cheyennes, sinon
Lucky Luke viendra t'arrêter, et t'enfermera dans la même cellule que les
frères Dalton ! (même si t'es aussi célèbre que Bull Bullit, ou que Buffalo Bill)
nota bene : la vente de fusils et de canons est également prohibée, surtout à destination des réserves
indiennes ; il ne faudrait pas qu'ils déterrent la hache de guerre ! Lucky Luke a déjà eu assez de mal
pour leur faire accepter de fumer le calumet de la paix au dernier pow-wow !
j'ai vu ton nouveau sujet sur le forum : "VBA Cacher cellules dans un autre sheet",
et je t'y ai répondu ici : mon post #2 ; j'espère que ma solution te conviendra ;
si besoin, tu peux demander en dessous, sur le forum, une adaptation.
rectification : la réponse de ton post #11 est exacte, car en français, c'est : un « duduk arménien » ;
et en anglais, je suppose qu'on prononce « armenian doudouk » ; aussi, j'ai changé le "J'aime" en
"J'adore" ; tu l'as bien mérité, car c'était pas facile à trouver !!! (j'ai modifié mon post #12)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.