Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bugs dans les graphiques radar plein ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion red-69
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

red-69

Guest
Bonjour à tous,

je suis confronté à un problème dans le fonctionnement d'un radar plein et je ne parviens pas à en venir à bout.

J'ai 5 variables (de 2A à 2E) et 4 critères (de 1a à 1d). Je cherche à faire un graphique reprenant les valeurs maximales pour chaque variable.
Le problème est le suivant : si le maximum des lignes 2A et 2B est égal à zéro, mais que une seule valeur apparait soit en max 2C, 2D ou 2E, le graphe n'affiche rien (cf.graphique 1 en pièce jointe). Mais si au moins 2 valeurs sont différentes de zéro en 2C à 2E, le graphe affiche les résultats.

Auriez-vous une explication à mon problème et/ou une solution ?

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Bugs dans les graphiques radar plein ?

Bonjour,

Merci pour ce retour. Effectivement, cela fonctionne en modifiant le minimum de l'échelle de l'axe. Mais je ne comprends pas pourquoi. Je n'ai que des valeurs positives variant de 0,5 à 3, pourquoi faut-il faire démarrer mon axe à -0,2 ?

Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…