bug sur le forum

  • Initiateur de la discussion vincent
  • Date de début
V

vincent

Guest
Bonjour,
hier j ai eut un habituer qui m a gronde d avoir envoyer trois fois le meme message par mes gardes sisi ce nest pas pour avoir plus de reponse
maintenant je viens de m apercevoir que ce bug recommence et ja i vu la manip ke j avais faite
voila en meme temps ke je vous parle je travail et de temps en temps je reviens sur le site et rafraichis ma page et la comble du scandale rien ne se passe comme si la feuille etait fichee donc je fais un back pour avoir mon ancienne fenetre (car je navigue kavec les fleches) et la, message d erreur me disanrt blal bla bla fenetre trop vieille en gros veuiller rafraichir la page, bete et disciplinee je le fais et la badaboum je renvoie le meme message
alors je voila deux chose l une
soit ladministrateur resolve se probleme et tout ira mieux
soit il fait en sorte ke les chtateurs confirmes de ce forum comme pascal dernierement puissent virer tout simplement le message kil juge incorrect ou bien autoriser l auteur lui meme a virer son spot.
voila encore une fois pardon
maintenant je sais cela ne se reproduira pas.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Bonjour Vincent

Merci pour l'explication de ton problème qui pourrait arriver à d'autres. Mais franchement je ne vois pas ce que je viens faire la dedans car seul David est le modérateur sur ce forum (et c'est très bien comme cela car c'est son site).

Pour le chat c'est différent car David ne peut venir en journée et il avait donné à quelques-uns quelques droits (qui d'ailleurs ne sont pour ainsi dire jamais pris) au cas où il y aurait un problème. Mais cela n'a rien à voir avec le forum.

Bon WE à toi
 
V

vincent

Guest
Pascal
voila l autre jour j ai ouvert ton spot ou tu parler ke tu etait passer xlnoteaccro je ne me rapeler plus de ce nom alors j ai utiliser le tiens pour qualifier les personnes accros au forum ki sont la depuis longtemps et kil ne lui veulent ke son bien
alors voila ce ke je disais a ce propos, il serait intelligent que les auteurs puisse effacer leur message en ka d erreur ou bien ke les xlnoteaccro le fasse pour eux
car j ai deja commis des erreurs en :
creant un nouveau sujet au lieu de repondre
duplicant mes spots et ca c est galere car apres il faut naviguer entre les different pour suivre les evolutions repondre a ceux ki n ont pas obligatoirement l info de l autre spot anfin bref c est la m.....

voila pourkoi si david n est pas present en journee kil puisse laiguer la place au ancien pour faire un peu le menage...
c est tout.
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re

D'accord je comprends mieux maintenant ce que tu veux dire. Mais vois-tu je pense que c'est bien que seul David ait ce droit. Car c'est son site et on peut avoir une vision des choses différentes. Par exemple David laisse des fois des posts volontairement en nous expliquant ses raisons alors que nous lui avions demandé de l'enlever. Mais ne t'inquiètes pas David passe régulièrement faire le ménage et replacer les posts dans les bons forums voir même de retirer les posts qui n'ont pas lieu d'être (ceela arrive rarement heureusement).

Maintenant David en voyant ton post verra ce qu'il fera car ce n'est que mon avis que je te donne et le fait que je sois xldnauteAccro (bien que comme je l'ai dit sur le fil 1000ème je savais depuis longtemps que j'étais accro B)) ne me donne aucun droit et heureusement.

Bon WE à tous et bonjour à David qui lira obligatoirement ce fil B) B)

Message édité par: Pascal76, à: 11/06/2005 14:24
 
X

XlDAdmin1

Guest
Salut,

Tout a fait d'accord avec Pascal concernant sa réponse!! ;-)
Concernant ton message Vincent, ce n'est pas un bug, il vaut mieux après avoir rédigé ton message aller le consulter en mode lecture plutôt que revenir en arrière. Tu pourras le rafraichir sans problèmes. Mais ça tu sembles déjà l'avoir compris... :)

Sinon je ne sais pas si c'est parceque je suis un peu fatigué mais ton message en style texto c'est difficile à lire!! :S

Bon week end

David
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

Ah, c'était du français écrit par un francophone !
Il me semblait que c'était de l'Esperanto, mais non (lol).

DavidXLD pourrais-tu m'expliquer ce qu'il y a lieu de faire, après avoir posté une réponse et avoir cliqué sur 'revenir vers le forum' (la ligne du dessous) pour ne pas devoir passer par ce dédale de fenêtres, dont des messages d'erreurs (page introuvable) avant d'arriver à bon port.

J'ai déjà essayé 'précédente' (dans le dessus à gauche de l'écran) et 'forum' (dans le dessus le page), mais ce n'est pas mieux.

Je t'en remercie.
Ândré.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 558
Messages
2 089 596
Membres
104 220
dernier inscrit
Fredericchau