Bonjour,
Dans la trame qui m'occupe actuellement, en farfouillant sur ce forum, j'ai inséré un DTPicker dans ma UserForm.
J'ai crée un bouton pour affecter sa valeur à une cellule. Ca marchait.
Mais bon, ça me fait un bouton en plus à presser alors que j'ai d'autres boutons pas loin qu'il faut que je presse aussi pour faire des copier-coller. Donc j'ai inséré la ligne suivante dans mon code de bouton déja existant.
Sheets("Etiquettes modele").Range("K4").Value = DTPicker1.Value
Depuis ça bugge, soit dans l'ouverture de la UserForm (genre probleme de DTPicker), soit dans la selection des cellules du copier-coller alors que ça buggait pas avant.
Et en revenant en arriere (supprimant les lignes ajouter) ça bugge encore.
Avez-vous une solution?
Je vous remercie à l'avance,
Dans la trame qui m'occupe actuellement, en farfouillant sur ce forum, j'ai inséré un DTPicker dans ma UserForm.
J'ai crée un bouton pour affecter sa valeur à une cellule. Ca marchait.
Mais bon, ça me fait un bouton en plus à presser alors que j'ai d'autres boutons pas loin qu'il faut que je presse aussi pour faire des copier-coller. Donc j'ai inséré la ligne suivante dans mon code de bouton déja existant.
Sheets("Etiquettes modele").Range("K4").Value = DTPicker1.Value
Depuis ça bugge, soit dans l'ouverture de la UserForm (genre probleme de DTPicker), soit dans la selection des cellules du copier-coller alors que ça buggait pas avant.
Et en revenant en arriere (supprimant les lignes ajouter) ça bugge encore.
Avez-vous une solution?
Je vous remercie à l'avance,