Bug interférences entre onglets

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Evi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Evi

Guest
Bonjour,

Je recherche à clarifier ce qui ressemble à un bug. 😡

Dans excel 2007, lorsque j'écris ou que j'efface du texte dans certaines cellules sur un onglet, le même texte s'écrit dans les 5 à 10 onglets précédents dans les mêmes n° de cellules.
Et inversement si je modifie les cellules impactées.
Comme si ces cellules étaient liées entre elles... ce qui n'est pourtant pas le cas (pas de formule ou autre entre les cellules).

Il s'agit d'onglets dupliqués et j'en ai environ 150 dans mon fichier (700ko au total).

Merci d'avance si qq'un peut m'aider !

Re : Bug interférences entre onglets

Génial ! Bien vu : a priori mon clavier bug et sélectionne les onglets quand je passe d'un onglet à l'autre avec les raccourcis ctrl + Pg Up / ctrl + Pg Down. Curieux, mon clavier envoie du "Shift" involontaire d'où la sélection multiple non voulue (que je n'avais pas vu).

Merci Victor21 !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour