Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bruno, le pire des novices!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Escale
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

Escale

Guest
Bonjour à toutes et à tous!

Mon nom est Bruno et je suis actuellement un Junior Chef de produit bien seul face à ses tables Excel! J'aurais due être plus attentif en cours de macro me direz-vous... et vous aurez raison!

En attendant j'aimerais savoir s'il vous serait possible de m'expliquer simplement comment il est possible de fusionner deux tableaux somme toutes identiques mais ne contenant pas les même informations, s'il vous plait!

Bien cordialement,

Bruno.

PS: J'ai 23 et je suis célibataire! lol 😉

Re : Bruno, le pire des novices!

Les fautes d'orthographe dans le post, c'est pour vous permettre de me faire la remarque! !P

Re : Bruno, le pire des novices!

Salut Escale et Bienvenue chez nous 🙂

je t'inviterais à lire la Lien supprimé du Forum, si cela n'est pas fait. Cela fait tu n'est pas dans le bon Forum. Pour poser des questions sur notre tableur préféré c'est ici.

Tente ta chance avec, si possible un fichier commenté avec ce que tu as et se que tu souhaiterais. Tu verras, les réponses à tes interrogations.

Bonne Journée

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…