Boutons pour masquer cellules

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Dolichotis

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et débutante sur Excel et VBA. Je dois utiliser Excel dans le cadre de mon stage. J'ai découvert qu'on pouvait faire un tas de choses avec cet outil !
En regardant un fichier Excel qui me servirait pour construire une base de données, j'ai vu que la personne avait mis des boutons (+/-) dans la barre des lignes et celle des colonnes qui masque et affiche des cellules quand on appuie dessus.
J'ai eu beau chercher dans Excel et sur le net (peut-être mal), je n'ai pas trouvé comment faire. Est-ce qu'il faut passer par une macro ou on peut le faire directement sur l'interface d'Excel ?

Merci pour vos réponses ; je peux essayer de ré expliquer si ce n'est pas clair. J'espère que je pose ma question dans le bon forum !

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Excel365
Réponses
2
Affichages
441
Réponses
2
Affichages
478