D
dixonze
Guest
Bonjour,
Je me suis mis un bouton dans mon chiffrier de 2 pages (Principal et détail).
Le bouton me redirige vers la page de mon choix.. Cependant, j'ai beaucoup de redirection à faire et je ne veux pas mettre 50 pages.
Mon code actuel est:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("détail").Select
End Sub
Je voudrais que ma redirection m'apporte à une ligne précise (le numéro) ou bien à un titre précis:
EX:
PAGE DÉTAIL
ligne 1: MOTEUR
ligne 2: Contenue
...
Ligne 54: Air comprimé
ligne 53 : Contenue
...
ligne 125: Épurateur
ligne 126: contenue
...
Part exemple, si je suis sur ma page PRINCIPAL et je veux des renseignements sur l'air comprimé, j'appuie sur mon bouton "DÉTAIL air comprimé" et je voudrais que la page s'affiche avec le titre Air Comprimé en haut....(Pas besoin de défilé jusqu'en bas pour trouvé "air comprimé")
🙂
J'espere avoir été assez clair dans mon problème
Merci beaucoup!!
Je me suis mis un bouton dans mon chiffrier de 2 pages (Principal et détail).
Le bouton me redirige vers la page de mon choix.. Cependant, j'ai beaucoup de redirection à faire et je ne veux pas mettre 50 pages.
Mon code actuel est:
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("détail").Select
End Sub
Je voudrais que ma redirection m'apporte à une ligne précise (le numéro) ou bien à un titre précis:
EX:
PAGE DÉTAIL
ligne 1: MOTEUR
ligne 2: Contenue
...
Ligne 54: Air comprimé
ligne 53 : Contenue
...
ligne 125: Épurateur
ligne 126: contenue
...
Part exemple, si je suis sur ma page PRINCIPAL et je veux des renseignements sur l'air comprimé, j'appuie sur mon bouton "DÉTAIL air comprimé" et je voudrais que la page s'affiche avec le titre Air Comprimé en haut....(Pas besoin de défilé jusqu'en bas pour trouvé "air comprimé")
🙂
J'espere avoir été assez clair dans mon problème
Merci beaucoup!!