Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton précédent -barre d'outil web-

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

krystof_ii

XLDnaute Occasionnel
Je souhaiterais pouvoir forcer la mise en mémoire d'un emplacement précédent.
Ce qui permettrait le retour arrière par l'utilisation du bouton précédent.

Ci-joint un exemple du fichier :

- à l'ouverture, j'affiche les boutons web "précédent" & "Suivant"
- à la fermeture, je supprime les 2 boutons web

Les feuilles "Mensuel Chargement" & "Mensuel Voiture" présentent l'activité mensuel d'après la feuille "registre".

Un double clic dans un "Mensuel"
- en ligne 2 présente toute l'activité pour le champs sélectionné (filtrage du registre)
- dans le tableau de donnée présente uniquement l'activité pour le mois sélectionné.

CE QUE JE SOUHAITERAIS :
pouvoir utiliser le bouton "Précédent" pour, après filtrage par double-clic, retourner sur la feuille d'appel.

par avance Merci,

Pièces jointes

Re : Bouton précédent -barre d'outil web-

En fait les boutons sont actifs.

Ce qu'il faudrait c'st que je mette en mémoire la feuille d'origine avant d'ouvrir l'autre.

Mon pb : c'est que je ne connais pas le vocabulaire pour "programmer" l'historique 'web'

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…