My<3
XLDnaute Junior
Bonjour, j'ai un fichier vivant qui a chaque semaine je supprime 7 colonnes en ajoute 7 a la fin du tableau, je masque des colonnes et j'imprime 70 colonnes après les Titre à imprimer Lignes $1:$16 et Colonnes $A:$O
Est-ce possible de créer un
Bouton Mise a jour (Ce bouton sera utiliser une seule fois par semaine)
Nomme le ficher UpdateCedule (Écrasse l'ancien)
Offre l'option d'un envois par mail ou non
Nomme le ficher UpdateCeduleLongTerme (Écrasse l'ancien)
Envois un mail
Est-ce possible de créer un
Bouton Mise a jour (Ce bouton sera utiliser une seule fois par semaine)
supprime 7 premières colonnes $Q:$W
ajoute 7 colonnes a la fin $LM:$LS
Copie les informations des colonnes $LF:$LL
Ajuste les dates des cellules de la ligne 15
Ensuite Masque les colonnes $Q:$BF
Créer un PDF selon l'impression Cédule
Produit un mail d'envois avec le PDF en pièce jointe
Bouton Imprimer Cédule (Ce bouton peut etre utilisé a plusieur reprise)Créer la zone d'impression des colonnes $BG:$DX (70colonnes) et pour
les lignes je voudrais imprimer les lignes qui ont des informations dans la colonne C qui ne sont pas masqué par le filtre
La mise en page est format 11x17 orientation Paysage et Ajuster toutes les colonnes a une page
Les Projets sont par tranche de 7 lignes et toutes les colonnes donc les saut de pages devrait idéalement se positionner au dessus ou en dessous d'un projet
Enregistre le fichier en PDF dans un dossier Nomme le ficher UpdateCedule (Écrasse l'ancien)
Offre l'option d'un envois par mail ou non
Bouton Cédule Long TermeCréer la zone d'impression des colonnes $BG:$JH (210colonnes) et pour
les lignes je voudrais imprimer les lignes qui ont des informations dans la colonne C qui ne sont pas masqué par le filtre
La mise en page est format 11x17 orientation Paysage et Ajuster toutes les lignes a une page
Enregistre le fichier en PDF dans un dossier Nomme le ficher UpdateCeduleLongTerme (Écrasse l'ancien)
Envois un mail