Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouton de commande

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tony
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

T

Tony

Guest
Bonsoir à tous

j'ai encore (et toujours) un problème
Comment insérer une image, ou une forme automatique, sur un bouton de commande, de la 'Boite à outils contrôles'.
Lorsque je clic sur le bouton, nue, il fonctione,
mais avec une image dessue, plus rien

Qui peut m'aider

Merci

Tony

Bonjour deudecos et le forum

J'ai tenter avec une image et là rien!!!!!!
D'autre par mon image reste toujours entourée des piognées de redimentionnement et pour cliquer dessu il faut que je clic dabord dans une autre cellule avant de revenir à mon image.
Voilà si tu peut m'expliquer clairement, merci.
Attention pas très doué sur Excel, je me définirai comme débutant. 🙁 🙁

@+

Tony

Bonjour

Tu fais un clic droit sur ton bouton tu vas dans propriétés et là tu vas sur la ligne picture puis tu cliques sur le petit bouton avec 3 points

Tu chosis ton image qui se place sur ton bouton

Puis tu as des options pour placer ton image sur la ligne picture position

Voici un exemple en pièce jointe [file name=Classeur2_20051114104223.zip size=14988]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Classeur2_20051114104223.zip[/file]

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
32
Affichages
1 K
  • Question Question
Microsoft 365 affichage userform
Réponses
4
Affichages
520
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…