br44
XLDnaute Impliqué
Bonjour le forum ,
Je voudrais poser une petite question ,voilà je dois modifier une partie de mon program . je voudrais savoire si il est possible de créer une boucle sur des MsgBox pour qu'ils apparaissent en fonction de leurs "refclient" ?
Ci joint mon program partiellement modifier
'Message d'avertissement pour les nouveaux clients
If RefClient.Value >= "C112" And RefClient.Value <= "C130" Then
If RefClient.Value = "C112" Or RefClient.Value = "C115" Then
MsgBox "Attention c'est Nouveaux Clients font partis d'un groupage ,Cliquer sur 'Groupage client'" Message 1
End If
MsgBox "Attention Nouvelle RefClient.Cliquer sur 'Nouveaux Client'" Message2
Exit Sub
End If
Il faudrait faire une boucle pour que suivant les refclients se soit l'un ou l'autre des message qui s'affiche .
Exemple: Si la refclient est de C112 alors message1
Si la ref est C114 alors message 2
Espèrant que mon explication soit claire ,je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter . A bientôt sur se fil
br44
Je voudrais poser une petite question ,voilà je dois modifier une partie de mon program . je voudrais savoire si il est possible de créer une boucle sur des MsgBox pour qu'ils apparaissent en fonction de leurs "refclient" ?
Ci joint mon program partiellement modifier
'Message d'avertissement pour les nouveaux clients
If RefClient.Value >= "C112" And RefClient.Value <= "C130" Then
If RefClient.Value = "C112" Or RefClient.Value = "C115" Then
MsgBox "Attention c'est Nouveaux Clients font partis d'un groupage ,Cliquer sur 'Groupage client'" Message 1
End If
MsgBox "Attention Nouvelle RefClient.Cliquer sur 'Nouveaux Client'" Message2
Exit Sub
End If
Il faudrait faire une boucle pour que suivant les refclients se soit l'un ou l'autre des message qui s'affiche .
Exemple: Si la refclient est de C112 alors message1
Si la ref est C114 alors message 2
Espèrant que mon explication soit claire ,je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter . A bientôt sur se fil
br44