WaxistSelecta
XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
je me permet de poser une petite question car j'essaie d'écrire une boucle mais cela ne semble pas fonctionner : un problème de syntaxe je pense...
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider...
Voila, globalement ma boucle est censé :
1/ Récupérer une partie d'un tableau et la coller dans un autre workbook
==> C'est la partie sur le range("A2:H60"), là cela fonctionne
2/ Récupérer la suite des colonnes du tableau (qui est variable et s'étend de semaine en semaine : + 1 colonne par semaine) pour la coller dans l'autre workbook
==> C'est ici que mon code ne fonctionne pas.
Partie du code en rouge ci-dessous.
If Sh.Name <> "Lancement" And Sh.Name <> "Conso à date par région" And Sh.Name <> "Conso histo par région" Then
Set wb = Workbooks.Open("C:\Templates\Template Report Région.xls")
Sh.Range("A2:H60").Copy Destination:=wb.Sheets("Votre Région a date").Range("A65536").End(xlUp)
Sh.Range("I2", ActiveSheet.End(xlToRight)).Copy Destination:=wb.Sheets("Votre Région a date").Range("K2")
End If
Je suis un peu bloqué, mais je pense à un problème de syntaxe, n'étant pas très qualifié en vb
Merci d'avance si qqun peut m'aider la dessus
je me permet de poser une petite question car j'essaie d'écrire une boucle mais cela ne semble pas fonctionner : un problème de syntaxe je pense...
Merci à celles ou ceux qui pourront m'aider...
Voila, globalement ma boucle est censé :
1/ Récupérer une partie d'un tableau et la coller dans un autre workbook
==> C'est la partie sur le range("A2:H60"), là cela fonctionne
2/ Récupérer la suite des colonnes du tableau (qui est variable et s'étend de semaine en semaine : + 1 colonne par semaine) pour la coller dans l'autre workbook
==> C'est ici que mon code ne fonctionne pas.
Partie du code en rouge ci-dessous.
If Sh.Name <> "Lancement" And Sh.Name <> "Conso à date par région" And Sh.Name <> "Conso histo par région" Then
Set wb = Workbooks.Open("C:\Templates\Template Report Région.xls")
Sh.Range("A2:H60").Copy Destination:=wb.Sheets("Votre Région a date").Range("A65536").End(xlUp)
Sh.Range("I2", ActiveSheet.End(xlToRight)).Copy Destination:=wb.Sheets("Votre Région a date").Range("K2")
End If
Je suis un peu bloqué, mais je pense à un problème de syntaxe, n'étant pas très qualifié en vb
Merci d'avance si qqun peut m'aider la dessus