Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bouclage sur CommandButton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JORDAN
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

JORDAN

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde, le Forum,

Il y a quelques jours, je recherchais un code pour exécuter la même macro
sur plusieurs CommandButton
Job75 m'avais un peu aiguillé sur un fil de cet excellent forum mais je n'étais pas
parvenu à faire ce que je voulais. En continuant mes recherches, je suis tombé
sur le jeu du mastermind de Pascal76 qui fait exactement ça.
J'ai voulu recréer un fichier avec uniquement les parties du code qui m'intéressaient
et ça ne fonctionnait pas, j'ai donc gardé le fichier de Pascal76 que j'ai purgé
au maximum pour garder juste ce qu'il me fallait et modifié l'USF (Cf fichier joint)
et là tout fonctionne bien.

Si je refais un fichier j'ai l'erreur suivante :
Type défini par l'utilisateur non défini
et bloque sur cette partie :
Dim BtnValid(1 To 2)1 As New BtnValidClass

Donc ma question est la suivante :
Que peut-il y avoir comme déclaration "cachée" pour faire fonctionner cette macro,
ou tout autres choses ??

Merci pour votre aide et bon Week-end

Pièces jointes

Re : Bouclage sur CommandButton

Bonjour, via l'editeur VBA, Outils, Réference, tu regarde si une des références cochées n'est pas marquée manquante, si c'est le cas tu l'à décoches, et çà devrait aller.

Cordialement, Gilbert

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…