Bonsoir à tous

T

treborpj

Guest
Bonsoir,
Je viens de m'incrire car je pense que cela est obligatoire afin de pouvoir insérer une pièce jointe afin d'être aidé pour une fonction Si avec 2 dates à comparer.
Ce forum est très bien fait, j'ai lu plusieurs sujet avant de m'inscrire et j'ai reçu une aide. J'utilise excel 2000 pour mon travail de gestion des entretiens d'un charroi de véhicule d'une ville.
Je compte sur vous pour m'aider afin de rendre ma tâche moins ardue, car je suis un autodidacte pour l'utilisation d'excel.
Merci d'avance à tous les lecteurs qui prendrons la peine de lire mes messages ainsi que pour l'aide qu'il me donnerons.
Je tente de nouveau un lien vers le tableau qui me pose problème.
A bientôt

Message édité par: treborpj, à: 31/07/2005 23:45
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Salut Robert ? jp ?

Tout d'abord, bienvenue sur XLD.

Sinon, il n'était pas obligatoire de s'inscrire pour insérer une pièce jointe. Cela dit, être inscrit, outre le fait de faire partie de la grande famille XLD, permet de retrouver l'ensemble des fils auxquels tu as participé.

Tu es autodidacte : pas de problème, c'est, je crois, le cas de beaucoup d'entre nous.

Rejoins-nous vite pour apporter tes connaissances en échange de celles du forum.


@+

Message édité par: tibo, à: 01/08/2005 08:27
 
T

treborpj

Guest
Bonjour à toutes et tous,
Merci Tibo pour ton accueil, je trouve de l'aide sur un forum (la 2ème fois) qui de plus est rempli de gens très sympa et très compétants qui n'hésite pas à occuper bénévolement de leur temps pour aider les autres sur un ton très amicale, que de la satisfaction :) et que cela reste ainsi pour le plaisir de tous.
Amicalement et au plaisir de vous lire. JP

Message édité par: treborpj, à: 01/08/2005 15:27
 

Statistiques des forums

Discussions
312 508
Messages
2 089 137
Membres
104 045
dernier inscrit
Megajoules