Bonjour à tous,
Je viens à nouveau faire mon empêcheur de rigoler en toute tranquilité... désolé.
Tout comme pour le fil "Humour et dérision par images" je rappelle que je vous demande de ne pas intégrer sur XLD des images/photos en provenance d'autres sites en raison de la protection des droits d'auteurs.
Seule exception :
Si vous trouvez sur le site d'origine un texte disant explicitement que les images/photos ne sont pas soumises aux droits d'auteurs.
Si tel est le cas, merci de bien vouloir mettre un lien vers la page sur laquelle se trouve le texte en question.
Merci d'avance de respecter cela.
Bonne journée
David
PS : je vais supprimer les dernières images qui ont été postées pour cette raison.
Merci pour votre compréhension.
bonsoir
mettant de coté certaines discordes, je vous souhaite à tous et à toutes une joyeuse et heureuse année 2013 et principalement une bonne santé.
@+
Rebonjour et re bonne année à tous!
Désolé de faire mon empêcheur de fêter la nouvelle année en rond mais pour ceux que n'auraient pas vu mon message dans le fil des blagues, voici un rappel :
Merci donc à tout ceux et toutes celles qui ont posté des images dans le fil de vérifier si leurs sources peuvent être postées et à défaut de faire le ménage.
Sinon je me devrais de le faire dans la semaine.
Merci pour votre compréhension.
David