Re : Bonne et Heureuse année 2013
Bonjour le fil, bonjour le forum,
Les Mayas, qui n'avaient pas Excel dois-je vous le rappeler, avaient prédit la fin du monde en 2012... Ha les glands !
Robert, qui maîtrise Excel, ses formules et ses TCD comme personne (oui, personne n'égale mon piètre niveau), prédit lui que l'Année 2013 sera pleine de bonnes choses !
Oui ! Il y aura de l'Amour ! Du beau, du tendre et du passionné... Et pas que sur ..lopes.com
Oui ! Il y aura des rayons de soleil qui viendront réchauffer le cœur des hommes et des femmes si elles en avaient... Heu là, c'était juste pour entendre les sifflets et les cris de la part de la gent féminine, mais tout le monde sait qu'elles sont l'essence même de l'humanité... (d'ailleurs y'a qu'à voir le prix du litre...). Arfff ! Aïe non Chérie ! Pas le rouleau à patisserie... Tape pas sur le gateux, fais-moi plutôt des gateaux...
Oui ! Il y aura des sourires et des mains tendues ! Bon c'est vrai, parfois des doigts aussi se tendront...
Oui ! Il y aura toutes ces choses qui nous feront oublier les crevures, les trou du c... et autres empêcheurs de s'aimer en rond...
Alors, vous tous qui venez sur ce site unique où l'on rencontre la bienveillance et la gentilesse à couettes, l'humour piquant, l'entraide et la générosité, le savoir et l'intelligence de partager ce savoir. Vous qui êtes passés, partis ou restés ici, à vous tous je souhaite une Bonne Année 2013 !
Que la Santé soit avec nous et qu'elle ne nous quitte pas, pour bâtir les fondations de cette nouvelle année. Que l'Amour vienne, brique après brique, monter la maison du bonheur et que le flouze apporte un peu de douceur à tout cela...