Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Triflophil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Triflophil

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
je m'appelle Florence je suis nouvelle sans l'être car je visite ce site et ce forum trés régulièrement mais je ne m'étais jamais inscrite
Chose faite 😉
A bientôt

Re : Bonjouuuuuur

Bonjour et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue Florence,

et voilà un pas de plus pour peut être devenir Accro un jour d'Excel , il va encore falloir travailler un peu pour maitriser les formules magiques et les sorts et autres subtilités du language VBA associé aux objets à tiroir de ce bel outil qu'est Excel.

Alors bon courage et à bientôt aau gré du vent et des fils ......

Alors bienvenue sur le fofo ! =)

Bonjour à tous,

Je me suis dit : jamais 203... deux personnes pour souhaiter la bienvenue à Florence... alors j'arrive.

Et je l'avoue, une envie particulière de saluer PABLO dont je viens de lire un graaaaaaaand (private joke) fil... et dont j'adore le style : du bon français, du respect, de l'analyse, de l'humilité et de l'humour, bref tout ce que j'aime (ais) ici.

Bienvenue à vous deux de la part d'une vieille (des)habituée du fofo !!

Merci pour ton commentaire élogieux Brigitte 😱

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…