Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fabien62
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Fabien62

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Ravi de vous rejoindre sur ce forum, je m'appel Fabien, j'ai 31 ans et je réside dans le nord pas de calais.

Mon activité professionnelle m’amène à utiliser excel de plus en plus, étant de nature curieuse, je me suis intéressé au logiciel, je réalise quelques petits fichier ici et là et je commence à creuser du côté du VBA sujet sur lequel je suis totalement débutant.

J'espère apprendre beaucoup en parcourant le forum et en vous exposant mes problématiques que j'espère solutionner sous vos conseils.

Merci pour votre accueil

Bonjour Fabien,
Bienvenue sur le forum.
Alors satisfait depuis ton inscription il y a un mois?
Bonne journée
David

Bonjour à vous,

Je ne viens pas trop régulièrement sur le forum, je manque de temps malheureusement, cependant, j'ai fais pas mal de progrès et vous en remercie, j'espère continuer sur ma lancée.

Bonne journée

Cdlt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…