Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Artfaks
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Artfaks

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous, comme vous pouvez le voir je suis nouveau parmi vous et vu que je suis poli 😉 je me présente !!! attention j'ai dit que j'étais poli, pas professeur de français donc ne faites pas attention aux fautes svp 😉 .

Bon voilà j'ai 31 ans, je suis infographiste/webdesigner en freelance et je me débrouille un peu avec excel mais ce n'est pas ma tasse de thé et la je galère un peu sur certains truc, mais je laisse ça pour mon 2eme post 😉 !!!

Je vis dans une ville et un pays dont tout le monde rêve , la côte basque !!!

Mes passions mis à part le design et l'infographie numérique, sont avant tout l'informatique tout support (Pocket PC, PC normal, iPhone, tout portable avec support JAVA...etc) et ensuite ma femme !!! ou dans l'odre inverse peut etre 😉

voili voilou !!!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…