Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bonjour, je suis Mamyloups, retraitée qui veut aider un club de sport en apportant ma maigre connaissance en Excel.

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mamyloups

XLDnaute Nouveau
C’est pourquoi j’aimerais avoir quelques conseils pour faire une application pour un tournoi de tennis Rebond, notamment la fonction rang dans un tableau dynamique et avoir un classement.

Bonjour et bienvenue sur le site.

Pour avoir de l'aide concernant Excel, c'est là-bas que tu dois poser ta question :

Bonjour Mamyloups, TooFatBoy,
@Mamyloups, comme l'a écrit TooFatBoy, vous devez créer une discussion.
Pour cela, cliquez ici -> Forum Excel, puis, sur la page du lien, créez une discussion (avec le bouton ci-dessous) en donnant le plus de précisions possible, même si pour vous c'est encore vague.
Bonne chance 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…