Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bonjour ! je solicite quelqu'un du forum pour m'aider a terminer ma feuille ..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Christophe@76
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

C

Christophe@76

Guest
J'ai fait une feuille de calcule pour aider mes parents a faire leurs facture et leurs devis, vue qu'il sont a leurs comptes (artisans paysagiste). le problème est que je n'arrive pas a terminé de rentré les formules pour que tout fonctionne correctement.. Je voudrais trouver quelqu’un qui puisse m’aider a la terminée, on ne peut pas joindre de fichier avec notre question. Dommage ! Donc par mail si quelqu’un veut m’aider.. merci beaucoup

Voici le lien ou vous pourez avoir la feuille excel et mon mail: (c) CJoint.com, 2003

encore merci pour votre aide

Dernière modification par un modérateur:
Re : Bonjour ! je solicite quelqu'un du forum pour m'aider a terminer ma feuille ..

Aufaite maintenant que j'ai pu donner le fichier...je voudrais arriver a pouvoir choisir en tapant 1 ou 2 les deux t.v.a différente.

peut on aussi avoir le numéro des devis ou facture qui ce mette automatiquement ??

Re : Bonjour ! je solicite quelqu'un du forum pour m'aider a terminer ma feuille ..

Salut
pour ta gouverne ton fichier n'est pas là !!!

Milles excuses
un coup de sonnette de Brigitte pour me dire que le fichier joint est dans le 1er post
merci Brigitte

Dernière édition:

Ba ! je suis un peut surpris de ta réponse, car mon fichier est complet, je suis retourner sur le lien et j'ai bien ma feuille excel t'elle que je l'ai faite. Et ma demande est je pensse assez précise !! je repose ma question: quelqu'un pourrais t'il m'aider a terminé ma feuille excel il me manque les formules pour les options de choix entre les deux divers T.V.A...je pense que c'est asez claire 😕

Voici le lien ou vous pourrez trouver mon fichier 🙁c) CJoint.com, 2003

Merci a vous

Je ne connais pas assez excel pour me dépanner rapidement et je vais en avoir besoin rapidement...

Je pense que pour quelqu'un qui métrise excel c'est de la rigolade, mais pour moi c'est compliqué..

Merci pour ton aide !!🙂

Quand on vient sur un forum, demander un coup de main, ce n'est pas pour ce faire envoyez sur les roses... je ne crois pas avoir été incorrect dans ma demande. mais si cela est le cas alors là toute mes escuses..😉

Mais on n'est pas là pour ce prendre la tête alors, encore merci... mais ne soyez pas agressif avec les nouveaux arrivant comme moi, surtout que je précise bien mon niveau d'utilisateur ce qui reviens a dire " que je ne connais pas grand chose "

Merci et longue vie a votre forum.....VIVE LES BLEUS......😀

allez ! amuse toi bien alors
A+

Bonsoir Christophe, lapix

Certe le fichier de Christophe n'est qu'une image de ce qu'il souhaite faire, mais de là à dire :
"Par contre ici on aide !
On ne fait pas de black" et ensuite : "allez ! amuse toi bien alors".
C'est pas...., enfin bref....

Christophe, certe ta demande est un peu du clé en mains, mais bon, il y a la manière de le dire.
Cela étant, je viens de t'envoyer une approche pour régler en premier l'automatisme du traitement de la tva et de son calcul dans le devis.
Pour la numérotation automatique, il te convient de faire une recherche sur le forum sur l'incrémentation automatique des n° de facture, par exemple, il y a eu plusieurs cas traités.
Pour l'enregistrement automatique ou plus exactement l'archivage des factures au fur et à mesure, ce sujet à également été traité, je suppose, sinon, ce week-end ou avant si cela m'est possible, je peux t'adresser un petit code qui le fait bien et que j'utilise depuis longtemps. Dans ce cas être un peu patient.

Allez, bonne soirée vous tous.

Jean-Pierre

Salut le Forum

Christophe76 alias Roussel76

Multiplication de poste sans réponse

Tu avais une réponse déjà ici donnée par Amadéus

Mytå

Merci a vous tous !! il ne reste plus cas voir pour l'édition auto des numéros de devis ou facture, je n'en suis plus très loin...🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…