Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Bonjour à tous

synefil

XLDnaute Nouveau
Un coucou d'Afrique centrale, du Gabon précisément !
Je suis responsable du "grand" magasin de la capitale (Libreville), je vis entre les tortues et les gorilles (ça c'est pour les images d'Epinal), il n'y a ni lions ni girafes et les éléphants sont petits et gris foncé (communéments appelés éléphants de brousse).
Il n'y a pas de savane, ici c'est la jungle sauvage à l'état pur ! C'est un peu l'amazonie (avec tout ce que cela comporte) avec des panthères noires en sus !

Félicitations pour ce forum et les indications précieuses qu'il m'a apportées.
J'ai quelques notions Excel et toute ma boite se réfère à moi dès lors qu'il s'agit de faire un tableau... lol
Je cale cependant souvent et il faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de formations en Afrique...

J'ai cherché une solution à un problème : traiter 16 réponses (OUI/NON) à 8 questions et je n'ai trouvé aucune réponse.

Je vais donc ouvrir un nouveau post, excusez-moi par avance si cette question avait été traitée et que je n'ai pas su la trouver...

Merci
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…